team sinc ==> FFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue sur le forum de la team sinc, le staff et l'ensemble de la team vous souhaite une agréable visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 fusion

Aller en bas 
+6
H2O
DiDis
Pingui
="sinc"=bam
=''MAX''=IFSNI
cabusar
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cabusar
Admin



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/12/2006

fusion Empty
MessageSujet: fusion   fusion Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:48

amis sinc je vient vers vous en tant qu'intermédiaire.

les hfc une team de 3 membres ont eu une idée pas mauvaise à mon avis ^^

j'explique :

ils proposent une fusion entre les gun, les hfc et les sinc (et les fbqc si ça les tente).

le groupement prendrait un tag à déterminer tous ensemble!

l'ensemble serait donc composé de joueurs de bon niveau capable de mener plusieurs match de front.

en outre dans chaque team quelques membres ont des capacités spécifique et intérréssantes (mappeur infographiste programmeur ect).

l'organisation est encore à déterminer mais à leurs avis le mieux serait de constituer un triumvira des leader des team regroupées!

je met bien entendu un forum à la disposition de ce groupement

ce projet me semble sain et une éxelente idée, regrouper les meilleurs joueurs de ces team pour les match contre des teams forte et faire jouer les joueurs un peu moins fort contre des team un peu moins forte.

je soutient donc ce projet vous intérresse t il?
Revenir en haut Aller en bas
=''MAX''=IFSNI
lucifer canon



Nombre de messages : 363
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/11/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:56

ils proposent une fusion entre les gun, les hfc et les sinc (et les fbqc si ça les tente).

tu leur en a parler sur le forum ou autre ?

l'organisation est encore à déterminer mais à leurs avis le mieux serait de constituer un triumvira des leader des team regroupées! <<< euh moi franchement sa je trouve pas excéllent, on pourrait se sentir déscriminer...

en clair sa pourrait être bien et modifié, et si on est trop sa risque d'être dur a gérer
mais franchement j'y crois pas trop ^^

sa pourrait être bien ausi faut reconnaitre mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr
cabusar
Admin



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/12/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:58

en fait j'ai proposé au sinc et au gun mais comme il y avait une probabilité de fusion sinc et fbqc j'ai simplement aujouté que si il voulait en faire parti, ça ne posait pas de problème aux hfc ^^

quand à la fesabilité d'une telle alliance, je pense au contraire que ce serat gérable, j'était leader d'une team de 45 membres sur un jeu (dont je tairait le nom pour des raison personnelle ).

et pour la discrimination je n'ai pas compris où elle serait, si les leader des team on les mêmes pouvoir et prennent les décisions ensembles c'est équitable.

les décisions seront peut être un peu lente à prendre au début mais avec team speak et msn ça devrait être gérable ^^
Revenir en haut Aller en bas
="sinc"=bam
lucifer canon
=


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/11/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:19

ça s'annonce chiant putain... je suis pas d'accord avec max excuse moi mais pour moi tes excuses sont nulles enfin bien sur c'est mon avis c'est pas contre toi mais jconnais pas hyper bien les gun j'ai pas envie de les connaitre les hfc je les connais mais j'ai pas envie de lancer une fusion avec vous ça rime à rien pourquoi pas fusionner toutes les team françaises tant qu'on y est... je suis contre les autres membres vous pouvez exposer vos théories mais je pense pas que ça me fasse changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://sinc-tremulous-team.forumgaming.fr
cabusar
Admin



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/12/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeMer 28 Fév - 5:42

oula bam téxite pas c'est une proposition, je sert juste d'intermédiaire comme je suis admin des gun, des sinc et des HFC aprés c'est aux membres de décider mais c'est vrai que ça me paraissait une bonne idée.

le but c'est de creer un team capable de rivaliser avec les autre grosse team de tremulous.

mais si je compte bien, les sinc sont une dizaine non? les gun pareil et les hfc sont 3 ^^ ça fait 23 à peu prés c'est carement gérable et ça permetrait de regrouper vos forces.

bon aprés c'est sur que vous connaissez ni les gun ni les HFC (quoique) mais c'est des types sérieux, les HFC sont à l'origine de l'idée et les gun sont en discussion comme ici. je n'aurait pas proposé une telle fusion si je n'y croyait pas un minimum.

bon aprés si vous voulez pas libre à vous, encore une fois ce n'était qu'une proposition et je sert juste d'intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
=''MAX''=IFSNI
lucifer canon



Nombre de messages : 363
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/11/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:58

j'ai dit que c'était pas super comme idée mais que sa aurait des bons côtés, je ne suis pas pour non plus bam ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr
Pingui
lucifer canon
Pingui


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 26/11/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:42

hm je sais pas, on pourrait déjà faire quelques matchs ensemble histoire de mieux se connaitre, on verrait après ?
Revenir en haut Aller en bas
DiDis
chaingun



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 27/11/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:57

Le problème c'est qu'une team de 30 membres sur Tremulous, c'est impossible à gérer !
Pour les matchs, seuls 6 ou 5 de ces membres joueront, les serveurs seront pleins de ces membres avec le même tag (ça l'ferait pas de voir 15 membres d'une même team sur Bricosoft)...
Et j'en passe si il y a la moindre embrouille (ce qui est fort probable vu le monde...), la team entière risque d'en prendre un coup pour la réputation...
Non sérieusement, retire-toi cette idée, 50 membres d'une même team sur Trem c'est pas possible, déjà que y a pas de serveurs à plus de 100 slots comme d'autres jeux en réseaux...

Tente pas d'immiter les Spikers pour au final en finir mal et que cette grosse team arrive à se dissoudre.
Revenir en haut Aller en bas
cabusar
Admin



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/12/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:07

12 sinc + 12 gun + 3 HFC = 27 membres et pas 50

Faut pas s'affoler non plus ^^ et des serveur de 20 slot sont courant sur trem, donc un 10vs10 est tout à fait envisageable ^^

ce serait plutot pas mal un match de 20 joueurs, plus de stratégie, plus de possibilité.

et 27 membre c'est gérable à mon avis, à 15 en pleine dépression j'ai réussit à gerer seul la TA (et si j'avait pas péter un cable ça aurait tenu)
donc imaginé à 3 leader!!! à mon avis ça mérite d'être réfléchi.

bon il est clair qu'il faudrait organiser des train ensemble pour voir comment ça se passe...

mais ne rejeter pas cette idée sans lui acorder une chance d'éxister, même minime...
Revenir en haut Aller en bas
H2O
flamby
H2O


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 26/11/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:32

Si j’ai bien lu entre les lignes, Cabusar est un HFC (Casshern, Synopsis ou Kyle ?), comme Asche (pour ceux qui le connaîtraient pas : tuto strafjump, film, etc).
J’ai croisé quelques GUN mais ne les connais pas plus...et je me suis rappelé de ça : [GUN]link vs italiens : http://tremulous-fr.geeknode.org/viewtopic.php?id=717 . Il n’apparaît plus dans leur liste.

Je ne suis pas contre mais le problème qui se pose pour moi serait celui des leaders, de la hiérarchie si vous préférez : je pense que c'est ce qui fout le bazar dans la plupart des teams (cabusar pense sûrement le contraire mais j’ai aussi ma petite expérience Wink ).

Je propose donc pour les gens de bonne volonté, de commencer à former un noyau dur à partir de ces équipes (sans pour autant abandonner la leur). Je pense que sur le fond, personne n’est vraiment contre cette fusion mais personne ne la voudra tout de suite : peur du nombre, du niveau des autres, on les connaît pas trop, etc...que ceux qui veulent en être les moteurs puissent au moins se retrouver.
Cabusar, sur un des forums que tu as créés, pourrais-tu nous faire une petite place pour ce projet, que tout le monde ait un « forum » commun.
Partons à la rigueur sur un système avec des votes à la majorité (notamment pour une élection de leaders si besoin*).
* Je préfère le modèle tHc, tout le monde d’égal à égal pour faire court.

On peut aussi imaginer 2-3 membres (les « meilleurs ») élu par chaque équipe (ou tout simplement les plus présents) qui iraient défier les équipes « connues » sous un tag commun.

Y’a plus d’équipes que de recrues en ce moment, il faudra bientôt penser à les payer^^ alors ce genre d’expérience vaut le coup d’être tentée : nous avons déjà tous un « petit niveau » pour être en équipe alors c’est tout bénèf. !


Nous avons tous dans ces équipes un tag devant nos pseudos, je propose d’en rajouter un à la fin - pour ceux qui le souhaitent - pour commencer à faire connaissance IG (exemple (FSN) pour FuSioN). Il ne s’agit pas ici d’abandonner la =’’sinc’’= et s'il doit y avoir fusion, cela prendra au moins le temps de faire connaissance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cabusar
Admin



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/12/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:06

H2O ton post est merveilleux ^^ je suis en total accord avec toi en tout point et c'est bien entendu ainsi que je prévoyait la suite des "opérations".

bon cette fusion est peut être un peu rapide en effet, c'est pourquoi aprés discussion avec les hfc (initiateur du projet), j'ai décidé de mettre à votre disposition un forum pour cette alliance car le plus simple pour le moment serait en effet de creer une alliance, selectionner les meilleurs joueurs des 3 team pour affronter les autre team semble un exelente idée.

Le tag pourrait ainsi se placer aprés le pseudo, il faudrait bien sur pousser la coopération même au niveau des forum, allier nos talent pour former une alliance cohérente pour au final (mais plus tard si tout ce qui précede colle bien) faire une fusion réglo, qui fasse naitre une team solide rassemblant des élements hyper motivé aillant sufisament de pêche pour écraser tout le monde ^^.

pour le mode de fonctionnement de cette team nous veront plus tard, en temps voulu.
pour l'alliance en revanche si ça vous tente, je me propose de tutorer au début l'ensemble pour eviter les dérapage puis progrésiment, à mesure que vous ferez connaissance, une organisation plus démocratique se mettrait en place, pour arriver pourquoi pas au model THC (oh bonheur, des gens qui s'organisent sans écraser les autre ^^)

voila j'y croit et j'espère que ça se concretiserat bientot ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cabusar
Admin



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/12/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:50

http://alliance-fsn.forumpro.fr/index.htm

le forum de la FSN allez y tous!
Revenir en haut Aller en bas
DiDis
chaingun



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 27/11/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:53

cabusar a écrit:
12 sinc + 12 gun + 3 HFC = 27 membres et pas 50

27...50... quelle différence ? Ca fait trop enorme pour une team sur Tremulous et tu avais parlé de FBQC dans l'histoire ce qui ferait beaucoup plus, et si tu recrutes encore par la suite...

cabusar a écrit:
Faut pas s'affoler non plus ^^ et des serveur de 20 slot sont courant sur trem, donc un 10vs10 est tout à fait envisageable ^^

Je ne pense pas, les serveurs arrivent à peine à 20 slots. Il faut compter l'administrateur du serveur, des remplaçants si y en a. Au final un 10 vs 10 n'est pas envisageable, le serveur ne peut pas gérer ça.

cabusar a écrit:
ce serait plutot pas mal un match de 20 joueurs, plus de stratégie, plus de possibilité.

+1 mais... Mise a part [T]Base et compagnie qui supporte 30 ~ 40 slots, y a pas de serveurs français qui en arrivent là donc c'est pas pour maintenant (d'ailleurs peut-être jamais) :-(

H20 a écrit:
On peut aussi imaginer 2-3 membres (les « meilleurs ») élu par chaque équipe (ou tout simplement les plus présents) qui iraient défier les équipes « connues » sous un tag commun.

Même les nuls ont le droit de participer.
Revenir en haut Aller en bas
=''MAX''=IFSNI
lucifer canon



Nombre de messages : 363
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/11/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:31

je pense pareil que didis, il a bien résumer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr
H2O
flamby
H2O


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 26/11/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:09

DiDis a écrit:
27...50... quelle différence ? Ca fait trop enorme pour une team sur Tremulous et tu avais parlé de FBQC dans l'histoire ce qui ferait beaucoup plus, et si tu recrutes encore par la suite...
J’ai parlé de fermer les recrutements sur FSN (le nombre fait peur).
N’oublions pas de retirer les absents (ceux qui sont officiellement là, ceux partis en vacances,...), ceux qui ne peuvent y accorder qu’un temps limité, les pessimistes en tout genre, ceux qui sont contre ou bien qui attendront de voir, etc...

DiDis a écrit:
Je ne pense pas, les serveurs arrivent à peine à 20 slots. Il faut compter l'administrateur du serveur, des remplaçants si y en a. Au final un 10 vs 10 n'est pas envisageable, le serveur ne peut pas gérer ça.
Si on arrive à faire un 8vs8 ce sera déjà bien (j'imagine difficilement plus gros pour le moment) et puis je préfère que nous soyons plutôt trop que pas assez.

DiDis a écrit:
+1 mais... Mise a part [T]Base et compagnie qui supporte 30 ~ 40 slots, y a pas de serveurs français qui en arrivent là donc c'est pas pour maintenant (d'ailleurs peut-être jamais) :-(
Rien n’empêche avec le nombre de faire 2 matchs simultanés^^ (même en semaine) et si un membre n’a pas joué depuis longtemps il n’aura qu’à le dire ; il suffit de s’expliquer et certains se feront un plaisir de laisser leur place (je l’ai souvent fait).^^

DiDis a écrit:
Même les nuls ont le droit de participer.
Les teams ne forment pas les noobs (elles recrutent déjà un « certain niveau »), toutes celles qui se sont créées ces derniers mois ne défient pas trop les équipes "connues", nous avons tous une idée du niveau que nous avons dans nos équipes et les moins bons préféreront laisser les « meilleurs » assurer le match (avec le nombre nous intégrerons plus facilement les « challengers », faudra y veiller c’est sûr^^)...alors ne dénonçons pas de sélection quand nous la pratiquons tous les jours. Wink

PS : Ca ne coûte rien de discuter de tout ça pour le moment, personne n’est sensé quitter son équipe et dans le pire des cas nous nous serons fait quelques relations.
Revenir en haut Aller en bas
cabusar
Admin



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/12/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:06

Revenir en haut Aller en bas
pakoskyfrog
pain saw
pakoskyfrog


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : A dos de neurone à 1.2877 pc de Proxima Centauri
Date d'inscription : 25/11/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeMar 6 Mar - 3:23

J'ai tout lu, et voilà ce que j'en dit :

on pourrait voir la FSN comme une coallition tout en faisant parti chacun de sa propre team (un peu comme si on était français, dc faisant parti de la France, elle meme réuni avec d'autre pays en une coallition : l'europe)
un systeme de délégation pourrait etre mise en place :
-les "diplomates" se chargeant de régler les affaires avec les autres teams, appartenant ou pas à la FSN
-les formateurs/stratèges se chargeant d'observer et de perfectionner le style et la façon de jouer des joueurs de la FSN
-les "dur à cuire" ceux là seront les piliers de chaque team, ce sera cette délégation qui ira au casse-pipe contre les team forte
-les "apprentis" eux se désigneront comme voulant apprendre le travail d'équipe, les stratégies de base, et la maniere de construire selon l'environement (les "éleves" des stratèges)
et d'autres types dont je n'ai pas l'idée dans l'immédiat

au fait, je suis plutot pour ^^, malgré le fait que, pour connaitre chacun, ça demendera du temps
Revenir en haut Aller en bas
cabusar
Admin



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/12/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeMar 6 Mar - 4:53

le but de l'alliance est de mieux se connaitre, et comme pour l'europe que cite, le but final est de former une team unique au bout (mais pas tout de suite ^^)

les modalités sont en cour de discussion sur ce forum donc passe y ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
dretch



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2007

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:35

Salut!

Tout d'abord, je me presente, je suis Ecthelion, membre du conseil et administrateur chez les [GUN]


#########
Cabusar:
le but de l'alliance est de mieux se connaitre, et comme pour l'europe que cite, le but final est de former une team unique au bout (mais pas tout de suite ^^)

les modalités sont en cour de discussion sur ce forum donc passe y ;-)
#########
Je suis au fond plutot d'accord avec pakoskyfrog, cabusar.
Moi aussi je vois la FSN plutot comme une coalition, une alliance, plutot que vraiment une fusion avec une seule equipe comme resultat.
Je veux bien jouer en FSN, et jouer des match comme FSN, mais je compte pas perdre le tag [GUN] (mon premier amour)
De toute facon, ce ne serait pas fesable de jouer a tellement sur 1 serveur, comme d'autres ont deja dis avant.

Je vois la fusion plutot comme un moyen pour avoir plus de contact avec d'autres team.
Et, grace a ce contacte, la possibilité d'apprendre a connaitre plus de gens, a echanger des secrets, etc...

Si on ferait les match, ce serait souvent les <meilleurs> jouers plus actifs qui jouerait, et pour finir ca metterai pas une bonne ambiance.
Voila pourquoi je veux toujours garder aussi le point individuelle de chaque team. Question de pas defavoriser les autres etc.
Et aussi, une team est dynmique. Je veux dire, il y a des gens qui la quittent, et il faut les remplacer par des (souvent) joueurs moins bon, moins habitue a l'équipe. Ces joueurs il faut a nouveau les entrainer etc. et selon moi, c'est plus facile de faire des entrainements avec pas trop de gens. (si tu emploies 1 layout que tu dois chaque fois charger etc...)(sinon tout le monde bloque les autres etc..)

Pour le moment, ce que on devrais faire, ce sont des recontres entre interessés etc. Je sais qu'il y a deja un forum, mais je pense plutot aussi a un serveur FSN ou quoi. Pour finir, on est pas la pour faire des discussions interminables sur des forums, mais surtout pour s'amuser et pour jouer a tremulous.
Un serveur FSN est donc, selon moi, une nécessité absolue.

Ecthelion
Revenir en haut Aller en bas
cabusar
Admin



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/12/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:41

oui mais une team se définit comme un groupe de personne qui font des match ensemble non?

donc au final ce serait un grosse team avec une organisation interne en quatre groupe c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
H2O
flamby
H2O


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 26/11/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:40

Mode de fonctionnement de l’alliance...

J’aurais bien essayé une nouvelle formule dans cette alliance pour la débuter (et ne suis pas opposé à en changer par la suite si ça ne marche pas) : pas de hiérarchie (même si le niveau de certains joueurs, leur charisme, l’image qu’on a de soi, nécessité d’un nombre d’admin limité, etc, font qu’elle reste difficile à éviter, et des systèmes la favorise plus que d’autre. Wink
La hiérarchie a aussi ses inconvénients que nous connaissons tous face à l’autorité des parents, des profs, d’institutions...par exemple Wink et c’est la solution la plus répandue. Je crois que seuls les tHc ont ce mode fonctionnement contraire et il marche, mais je ne suis pas dupe, ils font attention à qui ils recrutent. Wink
S’il doit y avoir formation d’un carré ou d’un quelconque conseil, je me vois mal « obéir » à des personnes que je connais à peine (et chez moi ça ne s’arrange pas avec l’âge^^). Certes mon temps accorder à trem est limité (je passe au moins une fois par jour sur le forum, sans forcément poster), certes je suis loin d’être un pgm, etc...mais je tiens quand même à avoir un minimum de pouvoir dans cette nouvelle « équipe », même s’il est de 1/40ème.^^

Se pose alors le problème des décisions : qui et comment ?
J’imagine simplement des votes à la majorité, chacun disposant d’une voix et pouvant lancé un sondage étalé sur 2/3 jours sur le forum. Une courte période permet de supprimer les votes des membres peu actifs.^^
Encore mieux, sur irc ou en vocal ; je suis partant.
« - Ben oui mais moi j’ai pas pu voter !
- Ben t’avais qu’à être là et participer un minimum à la vie du forum !^^ »
Faire participer tout le monde (à égalité) me paraît le meilleur moyen pour les impliquer encore plus dans l’équipe et les faire rester.
Quelqu’un disait qu’il ne fallait pas trop en demander à un nouveau, notamment pour l’organisation des rencontres :
Ben euh...pourquoi veux-tu qu’on le laisse se débrouiller tout seul ?^^
Sur le nombre y’aura bien quelques bonnes volontés et puis je pense que l’organisation des rencontres peut très bien se faire à plusieurs (tant qu’on informe en direct sur le fofo). S’il le faut, je créerai un topic « Organiser une rencontre pour les nuls ».
En fait j’imaginais une rotation de plusieurs groupes (en intégrant les nouveaux^^) suivant nos besoins : gestion du forum, du serveur^^, des rencontres...
Si vraiment les recrues ne font pas l’affaire, c’est peut-être aussi mais surtout parce que les recruteurs ont mal jugés. Wink
Je commence rarement à tabler sur la bêtise des gens.^^

Ce dont je parle ici, ce sont des fondements de l’alliance et je ne vois pas grand monde y réagir. Il n’y a qu’un suivisme pour la hiérarchie établie, à mon plus grand regret.
Cela dit la =FBQC= et la =’’sinc’’= paraissaient plutôt froides pour cette alliance et j’ai préféré jouer malgré tout les fédérateurs alors si les « têtes » peuvent s’entendre, pourquoi pas.

Mais j’aimerais ajouter ceci :
Dès que quelqu’un a un pouvoir (si infime soit-il : modérateur, admin, etc...) que vous n’avez pas, il y a hiérarchie !
Si on commence à former un « conseil » avec les leaders de chaque équipe, y’en a qui voudrons garder leurs avantages, surtout si c’est ce même conseil qui met en place les bases de notre alliance, ils en revendiqueront la paternité/maternité^^ et nous l’aurons dans l’os. Alors exprimez-vous dès maintenant sur le mode de fonctionnement que vous souhaitez car une fois les têtes remises en place dans un conseil il risque d’être trop tard.
Je ne passerai pas ma vie à jouer les diplomates entre le haut et le bas de la pyramide et serais d’autant plus exigeant avec les leaders s’il doit y en avoir. Tous les rois doivent avoir leur bouffon et je me ferais alors le plaisir d’être le leur (pour le bonheur des plus nombreux). 4 têtes pour un peu moins de 80 bras, peu de place pour les dérapages. Wink
Je reste ouvert à toutes suggestions et dites si vous voulez des chefs/un conseil ou pas, je relève les votes : http://alliance-fsn.heberg-forum.net/ftopic304_mode-de-fonctionnement-de-l-alliance.html Wink

PS : Le système que je propose nécessite un minimum d’implication de chacun et si vous ne le voulez pas, il ne fonctionnera pas.^^

« Tout pouvoir n’existe que parce qu’il est reconnu » Diogène de Sinope (alias le chien).
Revenir en haut Aller en bas
Pingui
lucifer canon
Pingui


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 26/11/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:03

tout à fait d'accord avec vous, cependant pour la gestion du forum et des rencontres je préconise tout de même la formation d'un conseil de quelques personnes pour encadrées les procédures, pour éviter le bordel quoi
mais pour "laisser le pouvoir au peuple" ^^ je pense que les membres de l'alliance souhaitant s'impliquer soit élu comme conseiller à tour de rôle.
Par exemple tout les 2 mois les conseillers redeviennent simples membres et d'autres sont élus pour les remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
H2O
flamby
H2O


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 26/11/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:38

En fait Pingui, je trouve ton idée intéressante surtout que c’est un système avec conseil qui semble se dessiner et j’imagine mal un déboulonnage de têtes placées à vie se passer sans dommage.
Un vote sur le système souhaité est en cours et se termine le 13 ou 14 ( http://alliance-fsn.heberg-forum.net/ftopic307_hierachie.html ) alors rapplique^^, même si on voit pas les choses de la même manière^^. Je ferai pas de copier-coller de ton idée, c’est ta tienne. Wink

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Silla
dretch



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:48

Bon maintenant quel est en place cette alliance, ainsi que le Conseil, j'invite vivement tt les membres de la sinc, de venir s'inscrire sur ce forum, mais j'insiste vraiment, les chefs bouger le cul à ces flemmards ^^

http://alliance-fsn.heberg-forum.net/forums.html
Revenir en haut Aller en bas
iwky
dretch



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2007

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:20

rhooo, je passais dans le coin, lisant ce qu on disait de la fsn avant ...

qui aurait cru que finalement, nous y arriverions ^^

vive nous et merde a tous ses détracteurs ... la FSN les explosent tous (presque et bientot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team sinc ==> FFT :: informations :: divers-
Sauter vers: