team sinc ==> FFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue sur le forum de la team sinc, le staff et l'ensemble de la team vous souhaite une agréable visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 j'ai poster ma candidature pour la FBQC

Aller en bas 
+4
Hell spirit
H2O
="sinc"=bam
=''MAX''=IFSNI
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cabusar
Admin



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/12/2006

j'ai poster ma candidature pour la FBQC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai poster ma candidature pour la FBQC   j'ai poster ma candidature pour la FBQC - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:52

la vrai personne te dit zut (pour être poli ^^) et te banni

si une personne n'est pas d'accord avec ce ban qu'elle le dise je saurait m'éffacer devant votre décision a tous.

ceci dit que cela serve de leçon a ceux qui tente de me prendre pour un idiot, je peux avoir des réaction con des fois mais elle sont rarement injustifiées, j'aide et tente de comprendre quiconque fait l'effort d'en faire de même avec moi et avec ceux que je connait, mais quand on se paie ma tête on gagne rarement au jeu du plus con avec moi

je laisse le topic ouvert si quelqu'un s'oppose au ban de max
Revenir en haut Aller en bas
="sinc"=bam
lucifer canon
=


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/11/2006

j'ai poster ma candidature pour la FBQC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai poster ma candidature pour la FBQC   j'ai poster ma candidature pour la FBQC - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:56

je trouve ça normal il te fait chier (moi aussi d'aileurs) tu prends sur toi tu t'excuses et lui il te crache à la gueule c'est vraiment déguelasse de faire ça je sais pas comment tu fais pour rester poli franchement des réactions comme la sienne ça me donne envie de vomir...
Revenir en haut Aller en bas
https://sinc-tremulous-team.forumgaming.fr
cabusar
Admin



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/12/2006

j'ai poster ma candidature pour la FBQC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai poster ma candidature pour la FBQC   j'ai poster ma candidature pour la FBQC - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:58

lol on va dire que j'ai vu pire qu'un p'tit *** sur un forum...
Revenir en haut Aller en bas
DiDis
chaingun



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 27/11/2006

j'ai poster ma candidature pour la FBQC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai poster ma candidature pour la FBQC   j'ai poster ma candidature pour la FBQC - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:07

Je ne fait peut-être pas parti de cette team, mais je la suis attentivemment. Et je m'oppose au ban de Max.

Pourquoi donc ?

Il ne mérite en aucun cas le ban. Alors d'après ce que j'ai lu et compris ça commence sur le premier forum de la Sinc ou Max flood. C'est peut-être vrai mais ce n'était pas le seul a écrire des messages inutiles. Il crée un topic de jeu qui incite au boost de messages (peut-être, mais c'était pas une partie flood ?) de plus que toi bam tu as locker ce sujet alors que tu participais à ce jeu, ce sujet fût recréer et tu as re-participer, mouais...

Alors Max il s'en prend plein la gueule et il décide de partir, je le comprends car c'est pas les engueulades qui va l'aider à comprendre et améliorer son comportement. Et il est banni ? Pourquoi ? C'était vraiment mérité ?

Puis le forum se modernise et il est débanni. Maintenant, il vient dans la taverne ou les discussions en tout genre sont libres et il annonce qu'il a des regrets d'evenemnts passés qu'il tente de partir chez les FBQC et au lieu de lui souhaiter bonne chance on en rajoute une couche !

Eh ben franchement chapeau, vous ne faites que de troller le sujet vous-même et lui en mettre plein la gueule et au final de vouloir le rebannir alors qu'il n'a déjà engagé aucun mot vulgaire et a voulu mettre fin à ce problème de la meilleure manière possible.

Bon si il y'a quelque chose à rajouter ou que je n'ai pas vu ou compris, je m'excuse d'avancer ce troll.
Revenir en haut Aller en bas
Pingui
lucifer canon
Pingui


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 26/11/2006

j'ai poster ma candidature pour la FBQC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai poster ma candidature pour la FBQC   j'ai poster ma candidature pour la FBQC - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:49

je m'apprêtais à écrire, mais finalement le post de didis résume parfaitement se que je comptais dire, max, cabusar et bam sont très simpas, tout ce bordel est uniquement dût à un manque de compréhension.

Que chacun admette qu'il a pu se tromper, enfin le verbe est trop fort, disons plutôt se méprendre, max en postant un peu trop, bam et cabu en réagissant un peu trop fermement.

Tirons un trait et repartons du bon pied, ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
="sinc"=bam
lucifer canon
=


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/11/2006

j'ai poster ma candidature pour la FBQC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai poster ma candidature pour la FBQC   j'ai poster ma candidature pour la FBQC - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:56

ayoye ayoye on se calme les enfants il dit qu'il a des regrets d'évènements passés? c'est inventé il a jamais dit ça il commence direct par péter les couilles si tu lis bien didis cette partie de la taverne c'est la partie taverne pas la partie flood tu trouves pas que c'est une bonne raison de ban? moi si. Putain mais le mec on s'excuse il nous crache a la gueule il recommence à faire chier et pingui le connait dans le jeu c'est son pote pas très impartial comme décision et puis si tu veux expliquer quelque chose à max je te souhaite bonne chance de toute façon il a 15 milliards de forums hyper bien tenus il a toujours raison c'est lui le chef comment veux-tu avoir une conversation avec lui c'est impensable oui repartons du bon pied mais sans le flood de max ce sera beaucoup mieux.... pétage de plomb complet la j'en peux plus merci de m'avoir mis sur les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
https://sinc-tremulous-team.forumgaming.fr
Pingui
lucifer canon
Pingui


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 26/11/2006

j'ai poster ma candidature pour la FBQC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai poster ma candidature pour la FBQC   j'ai poster ma candidature pour la FBQC - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:09

un exomile et au lit ^^
plus sérieusement s'est vrai que je joue pas mal avec max et ceci peux altérer mon jugement, je ne prêtant pas détenir la vérité absolue, seulement apporter un regard sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
titlebleten
las gun



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2006

j'ai poster ma candidature pour la FBQC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai poster ma candidature pour la FBQC   j'ai poster ma candidature pour la FBQC - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:42

Cabusar, fait pas des menaces pareille a max, sinon ton va cramer tout seul ! e n tout ca moi je tien a max, il ma aider pour de nombreuse chose alors, arrete de le menacer

merci !
Revenir en haut Aller en bas
H2O
flamby
H2O


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 26/11/2006

j'ai poster ma candidature pour la FBQC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai poster ma candidature pour la FBQC   j'ai poster ma candidature pour la FBQC - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:41

+1 pour DiDis, Pingui et ceux qui pensent pareil.
Ce conflit me lasse et j'avais zappé le post de DiDis croyant qu'il y avait que du troll.

En fait je viens surtout m'adresser aux principaux interessés : Je vous en supplie, dans l'intérêt de la FBQC et de la sinc, arrêtez de faire des allusions à ce conflit passé sur le forum ami québécois, cela n'apportera rien de bon à personne. Prenez sur vous, SVP...
Revenir en haut Aller en bas
cabusar
Admin



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/12/2006

j'ai poster ma candidature pour la FBQC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai poster ma candidature pour la FBQC   j'ai poster ma candidature pour la FBQC - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:56

bien j'ai lu vos réactions a tous et je me suis peut être emporter (surtout en le menaçant) ceci dit je suis ici avant tout pour vous aider et croyez moi les individu comme ce max font des ravage sur les forum, ce genre de personne prennent inconciement un malin plaisir à foutre un bazard monstre non seulement sur les forum où elle vont mais aussi entre les personnes qu'elle cotoie virtuellement.

Cabusar, fait pas des menaces pareille a max, sinon ton va cramer tout seul ! e n tout ca moi je tien a max, il ma aider pour de nombreuse chose alors, arrete de le menacer

je suppose que tu parle de mon pc là ^^ ne t'inquiete pas pour lui, si je m'occupe de site clef en main pour tremulous c'est que je n'ai pas envi de me prendre la tête à programmer des forums tout les quatre matin, ceci dit je sait programmer une dizaine de language informatique, les réseau on peut de secret pour moi et mon dernier trojan est particulierement réussit (cf : mon master de team) =D je pense en outre que mon pc est parfaitement sécurisé (quoi de mieux que linux ^^ ).



en conclusion j'enlève le ban de max mais comme pour l'instant il ne me plait pas (et à bam non plus visiblement ^^) je prendrait le moindre de ses faux pas comme prétexte à son ban donc raisonnez le
merci!
Revenir en haut Aller en bas
titlebleten
las gun



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2006

j'ai poster ma candidature pour la FBQC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai poster ma candidature pour la FBQC   j'ai poster ma candidature pour la FBQC - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:50

lol, pour la phrase j'etais enerver et j'ai ecrie trop vite -_-
Revenir en haut Aller en bas
=''MAX''=IFSNI
lucifer canon



Nombre de messages : 363
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/11/2006

j'ai poster ma candidature pour la FBQC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai poster ma candidature pour la FBQC   j'ai poster ma candidature pour la FBQC - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:28

sa me rapelle quand tu étais mon chef dans un jeux et qu'on c disputé tous les deux title ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr
titlebleten
las gun



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2006

j'ai poster ma candidature pour la FBQC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai poster ma candidature pour la FBQC   j'ai poster ma candidature pour la FBQC - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:09

lol, ^^ je m'en rappelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Pingui
lucifer canon
Pingui


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 26/11/2006

j'ai poster ma candidature pour la FBQC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai poster ma candidature pour la FBQC   j'ai poster ma candidature pour la FBQC - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:12

cabusar a écrit:
croyez moi les individu comme ce max font des ravage sur les forum, ce genre de personne prennent inconciement un malin plaisir à foutre un bazard monstre non seulement sur les forum où elle vont mais aussi entre les personnes qu'elle cotoie virtuellement.

j'ai cotoyer également de bien viles créatures sur des forums et je pense imho que max n'en est pas un, s'tune brave bête comme on dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
=''MAX''=IFSNI
lucifer canon



Nombre de messages : 363
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/11/2006

j'ai poster ma candidature pour la FBQC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai poster ma candidature pour la FBQC   j'ai poster ma candidature pour la FBQC - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:28

merci Pingui

j'ai poster ma candidature pour la FBQC - Page 2 4bfk1mb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr
DiDis
chaingun



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 27/11/2006

j'ai poster ma candidature pour la FBQC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai poster ma candidature pour la FBQC   j'ai poster ma candidature pour la FBQC - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:40

bam a écrit:
ayoye ayoye on se calme les enfants il dit qu'il a des regrets d'évènements passés? c'est inventé il a jamais dit ça il commence direct par péter les couilles si tu lis bien didis cette partie de la taverne c'est la partie taverne pas la partie flood tu trouves pas que c'est une bonne raison de ban? moi si.

Mais qu'est-ce que tu peux en savoir si c'est réellement inventé ?
Et cette partie est peut-être pas une partie flood mais elle sert à s'expliquer et si tout l'monde serait banni pour un topic "inutile" qui n'est pas dans la bonne catégorie, même des plus sérieux seraient bannis !
Et une taverne ça définit quoi pour toi ? Ca sert pas à grand chose tu sais...

bam a écrit:
Putain mais le mec on s'excuse il nous crache a la gueule il recommence à faire chier [...]

Peut-être que ce sujet n'aurait pas lieu d'être mais Max vient pour dire qu'il poste sa candidature puis a des regrets d'evenements passés. Et toi même tu l'envois chier au lieu de lui souhaiter un bon départ et que tout rentre dans l'ordre, tu préfère que ça finisse mal sérieux ?
Un troll pour si peu... mais pas entièrement à cause de Max si ça dégénère ici.

bam a écrit:
pétage de plomb complet la j'en peux plus merci de m'avoir mis sur les nerfs

Pas la peine de s'enerver ma puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
cabusar
Admin



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/12/2006

j'ai poster ma candidature pour la FBQC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai poster ma candidature pour la FBQC   j'ai poster ma candidature pour la FBQC - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:00

allez on se tempère XD vous êtes là pour vous serer les coudes pas pour vous enguellez.
Tout le monde prend sur soit, max sait maintenant que je suis un con absolue qui ne le lachera pas donc tout vas pour le mieux ^^

SVP stop au troll qui hante les partie taverne!

et didis nous sommes quand même dans la partie discussions sérieuses de la taverne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
titlebleten
las gun



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2006

j'ai poster ma candidature pour la FBQC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai poster ma candidature pour la FBQC   j'ai poster ma candidature pour la FBQC - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:36

ben la il est serieux ^^, si tu la pas remarquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pingui
lucifer canon
Pingui


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 26/11/2006

j'ai poster ma candidature pour la FBQC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai poster ma candidature pour la FBQC   j'ai poster ma candidature pour la FBQC - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:41

cabusar a écrit:
allez on se tempère XD vous êtes là pour vous serer les coudes pas pour vous enguellez.
Tout le monde prend sur soit, max sait maintenant que je suis un con absolue qui ne le lachera pas donc tout vas pour le mieux ^^

SVP stop au troll qui hante les partie taverne!

et didis nous sommes quand même dans la partie discussions sérieuses de la taverne ;-)

huhu +plein ^^
Revenir en haut Aller en bas
=''MAX''=IFSNI
lucifer canon



Nombre de messages : 363
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/11/2006

j'ai poster ma candidature pour la FBQC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai poster ma candidature pour la FBQC   j'ai poster ma candidature pour la FBQC - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:39

sa y ai !!! j'ai du leur rappélé plusieurs fois que j'existais car j'avais limpression qu'il m'oubliait lol et ils m'ont dit oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr
H2O
flamby
H2O


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 26/11/2006

j'ai poster ma candidature pour la FBQC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai poster ma candidature pour la FBQC   j'ai poster ma candidature pour la FBQC - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:55

Ils se marrièrent et firent beaucoup d'enfants...
http://feastblood.xooit.com/t113-alors.htm
...j'en viens...Very happy for you Maxou cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pingui
lucifer canon
Pingui


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 26/11/2006

j'ai poster ma candidature pour la FBQC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai poster ma candidature pour la FBQC   j'ai poster ma candidature pour la FBQC - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:23

bien, bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
=''MAX''=IFSNI
lucifer canon



Nombre de messages : 363
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/11/2006

j'ai poster ma candidature pour la FBQC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai poster ma candidature pour la FBQC   j'ai poster ma candidature pour la FBQC - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:28

mci ^^ : cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr
DiDis
chaingun



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 27/11/2006

j'ai poster ma candidature pour la FBQC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai poster ma candidature pour la FBQC   j'ai poster ma candidature pour la FBQC - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:28

Eh bien.. bravo et bonne continuation chez la FBQC Smile
Revenir en haut Aller en bas
=''MAX''=IFSNI
lucifer canon



Nombre de messages : 363
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/11/2006

j'ai poster ma candidature pour la FBQC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai poster ma candidature pour la FBQC   j'ai poster ma candidature pour la FBQC - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:30

merci verymuch ^^ malgré le décallage horaire j'en voit beaucoup donc y aura pas de prob pour jouer avec eux, en plus certains veulent fusionner avec la sinc


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr
Contenu sponsorisé





j'ai poster ma candidature pour la FBQC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai poster ma candidature pour la FBQC   j'ai poster ma candidature pour la FBQC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai poster ma candidature pour la FBQC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team sinc ==> FFT :: taverne :: discussions sérieuses-
Sauter vers: